Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

Si vous aimez être trompé, Video Futur est fait pour vous.

Plusieurs rendez-vous pour installer la fibre optique, chaque fois personne ne se présente, sans prévenir. Entretemps le service client se moque de vous. Enfin j'ai du faire appel au médiateur des communications électroniques. 4 mois après la conclusion d'un contrat pour la fibre le médiateur "a le plaisir de m'informer" que je peux résilier mon contrat sans frais! Vraiment?... Donc, pas de problème pour signer un contrat avec Video Futur, mais si vous habiter la campagne ils ne se donnent pas la peine pour venir installer la connexion, et il faut passer par toute une procédure de plainte afin d'éviter d'être chargé pour un service inexistant!

Date d'expérience le 05/11/2019
Bonjour, pouvez-vous me fournir votre référence abonné pour que je puisse vous faire contacter par un conseiller. Merci. Le Service Clients VIDEOFUTUR.
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans
Une réaction après 7 mois de silence, c'est un peu trop tard... j'ai résilié mon contrat avec Video Futur, j'attends qu'un prestataire plus sérieux soit disponible dans la région
Par Ossandust il y a 4 ans
J'aimerai malgré tout échanger avec vous pour faire un point sur votre expérience, et faire en sorte que vos désagréments ne se reproduisent pas pour de nouveaux clients. Merci. Le Service Clients VIDEOFUTUR
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans
Mon numéro de contrat était 80219151. En tant que service clients vous pouvez lire mon expérience avec VidéoFutur dans les moindres détails dans la lettre recommandée que je vous ai envoyée et à laquelle je n'ai reçu aucune réponse, tout comme aux e-mails que j'ai envoyés au service clients.
Par Ossandust il y a 4 ans
Merci. Je regarde tout cela en détail. Accepteriez vous que je vous contacte si j'ai des questions ? Le Service Clients VIDEOFUTUR
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Si vous aimez être trompé, Video Futur est fait pour vous. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus