Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

Si vous souhaitez vous faire avoir, alors, allez y !!!

Je vous déconseille très fortement Vidéofutur, a moins que vous aimiez être le dindon de la farce !
Je m'explique :
1) instabilité de la box, déconnecté près d'une fois par jour sur les 2 premiers mois de l'abonnement. (aller, mise en route…)
2) impossible de joindre le commercial après qu'il ait vendu
3) Remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur, inexistant, malgré la procédure suivi à la lettre (et oui, pas par mail car refusé dans ce cas, on parle de zéro papier ?)
4) temps d'allumage énorme, on peut se faire couler un café avant de commencer à regarder la TV…
5) l'accès, comme leur site internet, n'est pas du tout intuitif, et encore moins intelligent
J'ai acheté 3x le même film, facturé 3x (j'ai bien dit acheté, pas loué) car ils ne trouvent pas étrange qu'un client achète 3 x le même film (bas oui, on est un peut idiot, nous, les clients) à quelques heures d'intervalles. Bien sur, le service clients s'en tape.
6) le commercial m'avait promis 3 premiers mois offert, j'en ai vu qu'un !

Je pensais qu'en passant par un petit FAI, j'aurais droit à un service humain, belle erreur de ma part.
Dès ma première année terminée, c'est sur, je retourne chez FREE, même si plus de fibre !

Par Christian il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/09/2019
Bonjour, si vous m'envoyer votre référence abonné, je serai à votre disposition pour vous contacter et regarder avec vous tous les points que vous citez. Bien à vous. Le Service Clients VIDEOFUTUR
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Si vous souhaitez vous faire avoir, alors, allez y !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus