Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

SURTOUT PAS VIDEO FUTUR, ce sont des escrocs qui ne ...

SURTOUT PAS VIDEO FUTUR, ce sont des escrocs qui ne remboursent pas les cautions et qui vous facturent des compléments injustifiables, ce fût la raison de mon désabonnement ou j'ai durant près de 2 ans cracher au bassinet pour 50 voir 60 € par mois car il y avait toujours des supplements. Depuis mi avril 2019 ils ont reçu le matériel et devaient me rembourser la caution sous 15 jours. Après environ 30 appels, 50 mails, et un recommandé, je suis toujours confronté au même réponses, " on fait le necessaire" (au téléphone)"votre demande recevra une réponse sous peu"( par mail), et au recommandé rien pas de réponse depuis des mois. Ils se foutent de nous, en plus la réception est épisodique et tous mes voisins s'en plaignent.
OUBLIER VIDEOFUTUR, qui porte un mauvais nom car devrait être, VIDEPOGNONFUTUR.

Par Kadouglou il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/10/2019
Bonjour j'ai résilier mon abonnement à video du à un déménagement à l'époque j'étais pas câble ils sont venir me mettre la leur fibre optique car j'étais locataire maintenant il maintenant ils m'ont prélevé 379 euros j'ai fait au position à ma banque soit disant qu'il fallait que je les envoie le bail de déménagement j'avais complètement oublié et je l ai fait en recommandé ils m'ont dit c'est trop tard il m'ont me réclame toujours la même somme j'ai opposition à ma banque définitive j'ai envoyé des mails pas de réponse en les disant garde le chèque de caution je n'ai rien a foudre question je voulais est que il y aura des poursuite de leurs pars
Par Vv23 il y a 4 ans
Bonjour, pouvez-vous me fournir votre référence abonné pour que je puisse regarder ce qui a pu bloquer le remboursement à l'époque. Merci. Le Service Clients VIDEOFUTUR.
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans

Cet avis intitulé « SURTOUT PAS VIDEO FUTUR, ce sont des escrocs qui ne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus