Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

Videofutur c'est l'horreur

comme je suis Belge Néerlandophone, je vais être bref : Videofutur c'est l'horreur. Deux fois déjà j'ai eu un rendez-vous pour installer la connexion de la fibre optique. Deux fois 320 km de route pour attendre et voir personne. Aucun message, aucune excuse, aucune possibilité de joindre le "conseiller" (messagerie...) Je pense maintenant de resilier le contract avant qu'ils puissent me voler de l'argent, mais pas sûr si cela sera possible.

Par Ossandust il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/07/2019
Bonjour, il faut savoir que les rdv sont gérés et organisés par les Opérateurs d'Infrastructure. Je suis navré de lire que le technicien ne s'est pas déplacé. Je ne sais pas si vous avez pu avoir un rdv depuis, mais je reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Le Service Clients VIDEOFUTUR
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans
J'ai demandé à Videofutur de me donner un troisième rdv avec la garantie que quelqu'un effectivement viendrait. Apparamment cela n'était pas possible, on m'a plutôt proposé d'annuler mon contrat... Maintenant j'attends l'arrivée d'un des prestataires plus grands, j'espère qu'ils sont capable de gérer les rdv de manière plus professionnelle.
Par Ossandust il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Videofutur c'est l'horreur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus