Lire tous les avis Vinci immobilier Vinci immobilier

Horrible ! Promoteur à fuir absolument

A fuir et surtout n’hésitez pas à partager les avis pour alerter sur les pratiques de ce promoteur
Résidence Attrakt à Nancy
Le programme Attrakt ( boulevard de la Mothe à Nancy) a été livrée depuis 2021. Les parties communes sont dans un état déplorable et Vinci ne fait rien depuis plus deux ans - résultat, le syndic a initié une procédure en justice à l’encontre de Vinci immobilier aux frais des copropriétaires.
Les malfaçons sont multiples : travaux non finis, fissures apparentes, infiltrations, humidité, parking inondé, et coupures permanentes d’eau chaude et chauffage ( chauffage collectif)
En plus la moitié des logements sont vendus à un bailleur social alors que le commercial nous a confirmé que les acheteurs sont uniquement des particuliers
J’ai juste l’impression de vivre dans une coloc géante. Aucune insonorisation, on entend le moindre bruit provenant des voisins(du téléphone qui vibre, à la clef dans la serrure à la chasse d’eau!) venant des voisins du dessus, dessous, à côté et même d’appartements + loin.

Par Nicole il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

Cet avis intitulé « Horrible ! Promoteur à fuir absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus