Lire tous les avis Vinci immobilier Vinci immobilier

Je ne recommande pas du tout VINCI IMMOBILIER, surtout ...

Je ne recommande pas du tout VINCI IMMOBILIER, surtout pour le suivi des problèmes d'avant et après livraison.
Nous avons emménagé avec mon conjoint en juillet 2017 dans un appartement en rez-de-jardin que nous avons acheté (neuf).
À la visite avant la remise des clefs, nous avons émis des réserves dont une pour une trace sur l'un des murs du salon. (selon la dame un employé c'est frotté au mur... ). Pour nous sa ressemblait déjà à de la moisissure.
À la remise des clefs biensur plus rien, un bon coup de nettoyage et peinture ni vue ni connu.
Avant la fin de l'année des traces ont réapparue au même endroit. Ils ont attendus que le mur sèche (donc pas de pluie pendant un certain temp) pour pouvoir le traité. Sans biensur ne jamais chercher la cause.
Pendant l'année 2018 nous avons tiré le canapé et la catastrophe tout les murs était moisi.
Je l'ai est donc prévenus, ils nous on envoyé un plombier, un maçon, personne ne voyait le problème alors que pour nous il n'y avait pas de doute que cela venait de la terrasse (mais nous ne somme pas des professionnels).
Ensuite plus de nouvelle du promoteur. J'ai acheté un appareil de mesure pour prendre moi même le taux d'humidité et je leur est envoyé en photo mais rien.
Un jour je suis tombé sur le responsable du syndic je lui est expliqué le problème il m'a dit de voir directement avec leur assurance dont IL m'a donné les coordonnées.
JE les ai contacté, ils m'ont envoyé des experts qui ont cherché la cause du problème. Cela venait bien de l'étanchéité de la terrasse.
Ils ont trouvé les mûrs humide allant de 30 à 70 %.
Voilas, donc j'ai vraiment le sentiment qu'on nous est pris pour des cons, comme si ils voulaient gagner du temps.
J'ai 2 enfants de 5 et 1 ans qui heureusement pour l'instant non pas de souci à cause de ça. Mais je pense qu'il y a eu de gros problème de gestion du problème. Plus de 2 ans et toujour pas réglé je trouve ça honteux.
J'ai juste l'impression que des ''mesurettes'' ont étés prises pour nous contenir 2 ans pour après laisser faire les assurances. C'est une honte, et j'espère pour eux que personnes ne tombera malade.
Début 2017.... 2019 sinistre toujours en cours...

Par Vio il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2017

Cet avis intitulé « Je ne recommande pas du tout VINCI IMMOBILIER, surtout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus