Lire tous les avis Vinci immobilier Vinci immobilier

VINCI à fuir puissance 10

Livraison mi-mai 2023 des appartements de la résidence "Les Allées Blatin" à Clermont-Fd dans des conditions inqualifiables : bâtiment toujours en chantier ( hall d'entrée non terminé, absence d'accès sécurisé, pas de boites aux lettres, pas de local poubelles fonctionnel, façades extérieures non terminées avec réveil en fanfare à 06h30, garage non livré, sous-sol inondé, ascenceur en panne donc livraison cuisine et déménagement par l'escalier, moteurs des extracteurs du sous-sol défectueux, fibre non raccordée, pas de réception télé.
Vinci est maître dans l'art de vous faire patienter. A chaque revendication, on vous répond que le problème va être réglé en fin de semaine. Et les semaines passent et 2 mois après toujours pas de garage (à croire que ce ne doit pas être utile un stationnement en plein centre ville ). Les soucis concernant la fibre et la réception tv viennent juste d'être réglés.
Pour les personnes en attente de livraison de leur appartement, ne tombez pas dans le panneau: avant de signer la remise des clés, assurez-vous que tout est ok ( garage, etc....). Sinon reportez la signature.
Au vu de ce que nous voyons, j'ai bien peur que nous allons rencontrer des problèmes dans les mois et les années à venir.
VINCI est non seulement un constructeur à éviter mais à fuir++++

Par DECORPS il y a 9 mois
Date d'expérience le 14/07/2023
Courage à vous! Le syndic de votre résidence mandaté par vinci ne devrait pas réceptionner les parties communes car rien ne sera fait par le promoteur ( j’en parle en connaissance de cause)
Il n’y a qu’un seul moyen pour faire valoir vos droits ! La Réputation digitale ! Partagez les photos des différentes malfaçons sur leur adresse Google !!
Par Markus L. il y a 9 mois

Cet avis intitulé « VINCI à fuir puissance 10 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus