Lire tous les avis Voga-fr Voga-fr

À fuir!

À fuir! Tout est fait pour tromper le client : on vous fait croire que les articles bénéficient de réduction mais apparemment ces réductions sont permanentes, on sous entend qu'il ne reste que très peu d'article pour vous inciter à commander alors qu'il s'agit du nombre d'article restant à commander pour qu'ils puissent commencer à être fabriqués. En découle un délai de livraison hallucinant (plusieurs mois) et surprise! On ne vous informe jamais que la livraison n'est pas comprise (et son coût n'est pas négligeable). Si vous voulez annuler la commande comme c'est votre droit, ils refusent puisqu'ils fabriquent l'objet spécialement pour vous et que la fabrication a déjà commencé (oui oui, il faut bien 3 mois à temps complet pour fabriquer un éléphant en plastique). Le service client vous sert toujours la même rengaine, on ne peut rien en tirer. Au mieux, on vous propose le remboursement de 25% du prix de la commande. Lorsque vous tenter d'avertir leurs futurs clients, vos avis disparaissent (quand vous pouvez le donner), ainsi, sur leur site internet ils n'ont miraculeusement que des avis positifs de la part d'à peu près la moitié de la planète (j'exagère à peine), sur Facebook, vous pouvez uniquement vous exprimer à coup d'emoji et de commentaires et ils finissent par vous bloquer... Je ne parle pas de leurs implantations géographiques (l'Irlande et je ne sais plus quel autre pays or UE) qui leur permettent de faire des copies de designers sans jamais être inquiété.

Par Sarah Company il y a 5 ans

Cet avis intitulé « À fuir!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus