Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis publié par corentin_glutron_FVeEo il y a 7 mois
Après plusieurs mois d'attente ma commande est enfin prête... à Dublin ! Une rallonge de 170 euros pour la livraison pour laquelle nous n'avons pas de choix puisque le remboursement est impossible. Arnaque en bonne et due forme.
Mais on signale que je peux aller chercher bien sûr mon matériel sur place !! En plus on se moque des gens.
Purement et simplement inadmissible.
A aucun moment la livraison est indiquée ne pas être prise en compte lors de l'achat.

Cet avis intitulé « Arnaque livraison - frais de port à hauteur de plus de 25% du prix (non mentionné) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus