Lire tous les avis Voga-fr Voga-fr

Arnaque Voga

Bonjour à vous tous Après avoir bataillé pendant environ 2 mois j'ai réussi à me faire rembourser le montant intégral de ma commande Ils procèdent par étape : Etape 1 : Geste Commercial - Remise de 10% (J'ai refusé) Etape 2 : Ils vous proposent le remboursement de la commande avec une retenue de 40% pour frais administratifs(J'ai refusé) Après les avoir menacé de saisir les différents organismes que vous connaissez, ils sont resté sur leurs positions : Remboursement - 40% pour frais administratifs Fatigué par cette situation, j'ai donc contacté ma Protection Juridique (En ce qui me concerne c'est la protection juridique de la GMF) Le problème a été réglé en une semaine et j'ai été remboursé intégralement Je pense que le juriste d'une institution officielle les a fait réfléchir Ils n'ont pas insisté Alors si vous avez une Protection Juridique, n'hésitez pas Je vais essayer maintenant de mon côté d'informer les différentes institutions officielles afin que ces pratiques cessent Bon courage à vous

Par Yan Duchemin il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaque Voga » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus