Lire tous les avis Voga-fr Voga-fr

Belle arnaque

J'ai commandé 4 chaises tulipes sans doute dans la précipitation car je vérifie toujours un site avant de commandé :-( mais là j'avais surfé toute la journée et enfin je trouvais le modèle attendu ! super promo, pas de frais de livraison, 4 en stock ! bref, commande validée ! c'est en validant que je m'aperçois qu'il y a un délai de 10 à 16 semaines .. bref, il est tard, je vais me coucher .... le lendemain en voulant vérifier quelque chose, je tombe sur tous les avis VOGA, comme quoi c'est livré en Irlande, que l'on peut annuler mais ils gardent une partie de la commande ..... bref j'annule vite quand même !!! (dès le lendemain). Voga me contacte pour me dire que leur produit sont supers et que si je décide de maintenir ma commande, ils me font 10 % en moins. Je réponds que je n'avais pas vu qu'il y avait autant de délai et qu'il fallait rajouter des frais pour obtenir ma marchandise et que je souhaite donc annuler. C'est chose faite et ils m'ont crédité mon compte de 80 % de la commande. Ouf, c'est déjà ça .... maintenant il faut que je réclame les 20 % restant, je n'ai pas envie de m'asseoir sur 70 euros. A voir où les réclamer, pas chez eux car ils vont dire que c'est bien écrit sur les conditions de vente en anglais que nous avons cochées ......... bref, un dol en bonne et due forme :-(

Par Pioumam il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Belle arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus