Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Catastrophique

Avis publié par gpto59 il y a 5 mois
Table commandée en novembre 2016 livrée en avril 2017. 170€ de transport supplémentaire sur un article payé 267€... De plus à la livraison une pièce n'est pas du tout adaptée au montage. J'ai dû bricoler pour que la table tienne.
Mon cher gpto la même Pour moi table noguchi obligé de bricoler avec un axe plus gros le verre sur les bords n'est pas droit 405€ avec les frais de port j'ai un peu mal au c.. ! Amitiés on a bon gout quand même
reçu aujourd hui la meme table avec le meme probleme, gpto59 comment as tu solutionné le pb ?

Cet avis intitulé « Catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus