Lire tous les avis Voga-fr Voga-fr

commande Voga bloquée en irlande

j'ai commandé sur Voga. Apres avoir cliqué sur payer, j'ai reçu un message m'indiquant un délai de 16 semaines de livraison.
J'ai envoyé un mail immédiatement pour faire valoir mon droit de rétractation, mais aucun réponse dans les délais et je n'ai pas pu annuler ma commande leur site ne le permettant pas.
J'ai patienté 16 semaines et la je viens de recevoir un mail de DVSP qui me dit avoir reçu ma commande et que je dois payer 50€ de taxe si je veux recevoir ma commande actuellement bloquée en irlande, pour la recevoir à mon domicile.
GROS MANQUE DE CLARTÉ/DE COMMUNICATION / D’HONNÊTETÉ/DE SÉRIEUX...

Comment puis je faire ? j;'ai ecris a dsvp pour demander de m'envoyer ma commande en me faisant grâce des frais .

Est ce que quelqu'un peux me dire comment je peux faire soit pour récuperer ma commande sans frais additionnel, ou pour demander un remboursement de ma commande ?

mERCI

Par marinebrf il y a 6 ans

Cet avis intitulé « commande Voga bloquée en irlande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus