Lire tous les avis Voga-fr Voga-fr

Comment un tel site peut-il encore sévir ??

La liste des problèmes rencontrés avec ce site est ahurissante, Voici mon expérience:
- Délais de livraison absolument pas respectés: commande passée le 15 mai, livraison programmée en décembre ! Pour une chaise!
- Pendant ce temps, impossible de connaitre l'état de la commande : la page de suivi de commande du site reste vide, les emails restent sans réponse
- 7 mois après avoir passé la commande, on reçoit un email d'un transporteur demandant de payer 57€ de frais de ports ! A aucun moment ceci n'était indiquer sur le site.

Bref, à éviter de toute urgence !

Par Jean-Michel Arnaudery il y a 6 ans
Bonjour Jean-Michel,
Je suis passé par une expérience tout à fait similaire à la vôtre et j'ai refusé de payer 237 € qui m'étaient demandés pour livrer un bureau depuis l'Irlande.
Mon cas a été résolu extrêmement rapidement grâce au site totalement gratuit https://www.resolver.co.uk/ . Le site est malheureusement en Anglais donc il faut bien entendu écrire dans la langue. Il s'est écoulé environ 8 jours entre le moment de ma plainte et le moment où j'ai reçu un remboursement intégral de ma commande.
Par loicleclerc il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Comment un tel site peut-il encore sévir ?? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus