Lire tous les avis Voga-fr Voga-fr

Des escrocs

J'ai commandé un bureau sur le site VOGA en précisant mon adresse de livraison et j'ai finalisé ma commande pour un montant de 796 €. Quelque 16 semaines plus tard, c'est un transporteur qui me contacte par email pour m'informer que mon bureau est arrivé...... En Irlande.... Et que le montant à payer est de 237 € pour faire livrer le dit bureau, Une escroquerie dans les règles de l'art. Les conditions de vente ne sont pas claires et lorsque j'ai commencé à poser les questions qui fâchent toute correspondance s'est arrêtée.
J'ai assigné la société au tribunal d'instance de mon domicile.

Par loicleclerc il y a 6 ans
Pour les personnes qui parlent Anglais, je vous invite à vous rendre sur le site www.resolver.co.uk . J'ai rempli une demande en Anglais sans trop y croire et j'ai reçu une réponse sous 48H de VOGA me demandant mes coordonnées bancaires et mon numéro de commande pour annulation de la commande et donc, je présume, un remboursement intégral.
Ne vous laissez pas faire. Ce genre d'escrocs doit être attaqué de toutes parts: Assignations en justice, commentaires sur les sites, plaintes auprès des services de consommateurs (Centre Européen des Consommateurs, et sites du même type)

Bon courage.
Par loicleclerc il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Des escrocs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus