Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Des escrocs à fuir

Avis publié par Chaudeurge il y a 4 mois
Même histoire , un fauteuil commandé .....au bout d'un mois sans nouvelles je m'inquiète pour finalement recevoir un mail me disant que le produit sera disponible au mois d'août à Dublin !!!! À moi de me débrouiller pour me faire livrer ( il paraît que c'est précisé dans les CGV écrites bien sûr en anglais
J'ai demandé un remboursement ...il m'a été répondu que je ne serai remboursée qu'à hauteur de 50% !!! J'attends toujours
Je compte faire un dossier pour la commission européenne de la consommation
Il faut vraiment arrêter de pareils agissements qui font des victimes chaque jour
Ce qui est quand même étonnant c'est que ça dur depuis plusieurs années
J'AI ÉTÉ INTÉGRALEMENT REMBOURSÉ GRACE au CEC !
La DIRECCTE aussi vous dirigera vers :

Cet avis intitulé « Des escrocs à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus