Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Escroquerie sur le paiement et sur la livraison

Avis publié par Janos51 il y a 3 mois
J'ai commandé et payé une chaise d'une valeur de 484 euros . Ma banque m'a débité 495 euros , ajoutant des frais de change en roupies mauriciennes . La Societe qui a recu le paiement se nomme Classic Design et à ses comptes à l'île Maurice semble t'il. Voga refuse de rembourser les 15 euros .

Au moment de la commande et n'ayant aucune information quant au tarif de livraison , il m'a ete répondu que des societes me seraient proposées à des tarifs " dont tous les clients étaient satisfaits"

Aujourd'hui , je suis contacté par la Societe DSV qui propose de me livrer par 302 livres soit environ 350 euros ..... Pour une chaise à 484 euros .

Il s'agit bien à mon sens d'une escroquerie caractérisée. A ce stade je n'ai pas fait livrer l'objet et recherche une autre solution .

Quelles sont donc les solutions qui s'offrent à moi aujourd'hui ??

Cet avis intitulé « Escroquerie sur le paiement et sur la livraison  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus