Lire tous les avis Voga-fr Voga-fr

Frais de port inadmissibles non mentionné lors de la commande

Une commande de 65 € passée le 2/12/2016, notification aujourd'hui des frais de transport de 45,76 € avec assurance ou de 39,76 € sans... je suis furieuse... escroquerie caractérisée.
J'ai envie de payer les frais de port via Paypal, sans prendre l'assurance... car je souhaite recevoir l'objet commandé. Certains ont-ils payé les frais de port demandés et ont-ils reçu leur commande?
Effectivement, ce site est à fuir!!!!

Par DanDan1806 il y a 7 ans
Je suis dans le même cas, il y a til des personnes qui ont payé et qui ont bien reçu la marchandise?
Par Stephanie Herrbach . il y a 7 ans
C'est ce que j'aimerais moi aussi savoir avant de me risquer à payer les frais de port.
Par DanDan1806 il y a 7 ans
J'ai payé les 45,76 € de frais de port et j'ai bien reçu l'objet en question, l'oiseau de Eames, absolument magnifique. Dommage que le délai de livraison et les frais de port ne soient mentionnés lors de la commande, cela n'est vraiment pas correct. Mais on reçoit bien sa commande.
Par DanDan1806 il y a 7 ans
Ma commande vient d'arriver... en Irlande !!!!! La bas on m'a dit de me rapprocher de vota. Je ne sais pas vers qui me tourner, pouvez vous m'aider ?
Par Vero Gamet il y a 7 ans
Moi aussi elle est arrivée en Irlance, c'est pour cela que j'ai dû payer 45,76 € de frais de port...et mon objet n'était pas lourd. Vous allez être contactée par un transporteur irlandais, vous paierez et ensuite UPS vous livrera.
Par DanDan1806 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Frais de port inadmissibles non mentionné lors de la commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus