Lire tous les avis Voga-fr Voga-fr

Lors de la réception notre table basse NOGUCHI, après un paiement de 216 Euros (nons annoncé lors de l'achat) pour le transport depuis l'Irlande en plus du prix de la table, nous avons constaté que le piètement avait un gros défaut. Nous avons donc immédiatement demandé à VOGA de nous envoyer de nouveaux pieds pour la table. Il nous a été assuré que nous recevrions les nouveaux éléments avant la fin septembre directement à notre domicile et que nous n'aurions rien à payer pour la livraison ce qui parait normal vu que nous avions déjà payé celle-ci. N'ayant rien reçu fin septembre nous avons à nouveau contacté les brillants services de Voga et rebelotte, on nous demande à nouveau des frais d'expédition depuis leurs entrepôts en Irlande. Voilà toujours l'arnaque, la qualité n'est plus là et VOGA n'assure pas sa garantie. ce sont des pratiques commerciales inacceptables et des escrocs.

Par marionla il y a 6 ans

Cet avis intitulé « PAS DE GARNATIE assurée pas VOGA en cas de défaut sur un produit - A fuir absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus