Lire tous les avis Voga-fr Voga-fr

TOTALE ARNAQUE

Commande passée début Octobre, aucune réponse à mes nombreux mails si ce n'est des réponses automatiques et maintenant un transporteur m'annonce un coût de € 282.06 pour que ma commande soit expédiée à mon adresse .Comment être livrée sans payer ces frais non prévus ou être remboursée
C'est scandaleux

Par cd0356 il y a 7 ans
Quel transporteur avez vous choisi?
Par maggytp il y a 7 ans
Moi, je n'ai choisi aucun transporteur, je pensais recevoir le colis à domicile,
j'ai reçu le mail suivant
Chère Claudine,
Nous gérons l'entrepôt de VOGA.com et nous pouvons confirmer que votre commande SO507182 est maintenant disponible dans notre entrepôt de Dublin. DSV offre un certain nombre de services, parmi lesquels le transport maritime.
Si vous souhaitez que votre commande soit expédiée à l'adresse ci-dessous, le coût sera € 282.06 (TVA incluse).
Vous pouvez commander et payer votre expédition maintenant en cliquant sur l'image à gauche.
Ou utilisez le lien suivant: http://ukextra2.uk.dsv.com/dsvpayclient?on=a17eeb8d-1ed0-4bfd-a648-e86308b5325d
Si vous souhaitez payer par téléphone, veuillez nous appeler au +353 4544 4849 en indiquant votre numéro de commande SO507182.
CLAUDINE DORON
22 place de la république
FR-26800 Etoile
Si vous souhaitez collecter la commande de notre entrepôt ou organiser l'expédition à une autre adresse que celle indiquée ci-dessus, veuillez répondre à cet e-mail.
Vos marchandises sont actuellement situées dans notre entrepôt de Dublin en Irlande.
Détails
Quantité - 2
Volume - 0,53
Meilleures salutations
DSV Road

Bien entendu, je refuse de payer une telle somme pour le réception de ma commande ( n'ayant pas été prévenue, à aucun moment de ces frais supplémentaire de livraison)
Le montant de ma commande est débité sur mon compte depuis octobre dernier
Comment être livrée à moindre cout, comment annuler cette commande, comment être remboursée ...?
Je suis totalement impuissante et ne sais quel moyen utiliser pour dénoncer un tel scandale? Et apparemment je ne suis pas la seule victime

Par cd0356 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « TOTALE ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus