Lire tous les avis Voga-fr Voga-fr

J'ai commandé 3 articles en taille M. A réception du colis, une robe est en XXL, j'engage alors des échanges de mails (il n'y a que ça pour les joindre). On me propose de faire retoucher mon article par un couturier local avec une participation aux frais de leur part à 40% ou un bon d'achat de 50% la valeur de la robe ou de retourner l'article mais toujours pas de traces de procédures à suivre, on tourne en rond. Nous en sommes à 10 messages qui sont maintenant des copier-coller des précédents. Ils disent qu'ils vont mener une enquête interne ce qui ne changera rien au fait que j'ai reçu un XXL au lieu d'un M. C'est du vol et c'est honteux !

Par Quesnel il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/12/2018

Cet avis intitulé « VeryVoga me livre la mauvaise taille : solution apportée, aller chez le couturier local en prenant 40% du coût seulement !!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus