Lire tous les avis Voga-fr Voga-fr

VOGA.COM ESCROQUERIE, VOL, ABUS DE CONFIANCE .STOP !!!

VOGA CETTE SOCIÉTÉ IRLANDAISE FAIT DES CENTAINES ET DES CENTAINES DE VICTIMES TOUS LES JOURS
COMMANDE PASSÉE LE 12 JANVIER 2017 D'UNE TABLE NOGUCHI SOIT DISANT EN STOCK POUR UN MONTANT DE 329 EUROS, APRÈS RECLAMATION ON M'ANNONCE UN DÉLAI DE 16 SEMAINES ET LORSQUE LA TABLE ARRIVE ENFIN EN STOCK CHEZ UN TRANSPORTEUR DSV ON ME RÉCLAME 259,15 EUROS DE FRAIS DE TRANSPORT, ALORS QUE J'AI UN DOCUMENT SUR LEQUEL IL Y A ZÉRO FRAIS DE TRANSPORT.
J'INVITE TOUTES LES VICTIMES DE VOGA À SIGNALER CE PROBLÈME À LA POLICE FRAUD DEPARTEMENT
actionfraud.police.uk , à la DDCCRF, JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE UNE DÉMARCHE AUPRÈS D'UNE COMMISSION COMMERCIALE AU DÉPARTEMENT EUROPÉEN POUR METTRE FIN À CETTE ESCROQUERIE À GRANDE ÉCHELLE.CES GENS NE RÉPONDENT JAMAIS; A FUIR

Par JERRYCAN il y a 6 ans
300 € de commande que je n'ai jamais reçu les voleurs
Par Fabre Biba il y a 6 ans
EN 2016 J'AI ÉTÉ INTÉGRALEMENT REMBOURSÉ GRACE au CEC !
La DIRECCTE aussi vous dirigera vers :

Objet: Votre plainte à l’encontre de la société VOGA

Madame,

Par courriel du 25 octobre 2016, transmis par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations du Nord, vous portez à ma connaissance le litige qui vous oppose à la société VOGA implantée au Royaume-Uni.

Ce litige est de nature contractuelle et mon Service ne dispose pas de la compétence juridique nécessaire pour le traiter.
En outre, celui-ci ne peut intervenir auprès d’une entreprise implantée en dehors du territoire national.

Je vous informe que votre dossier a été transmis auprès du Centre Européen des Consommateurs:

Euro Info Consommateurs
Bahnhofsplatz 3
D 77694 KEHL

Tel 0 820 200 999.

www.europe-consommateurs.eu
Par freelinga il y a 6 ans

Cet avis intitulé « VOGA.COM ESCROQUERIE, VOL, ABUS DE CONFIANCE .STOP !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus