Lire tous les avis Voga-fr Voga-fr

Voleurs

J ai commandé une chaise de bureau à près de 500 €, elle est arrivée après 6 mois, quand j'ai fait le paiement pour la faire livrer mon paiement de 50 € pour la livraison est revenu (au moins ça) car la chaise n'était plus disponible dans leur stock, mais de quel stock parle t on vu qu'on les commande en son nom propre ?
Sans me demander ils ont refait une commande avec un nouveau délai de 5 à 6 mois, la chaise devait arriver fin septembre, en suivant la commande sur le site je vois que c'est encore retardé de 6 semaines et ensuite plus rien, je ne peux plus suivre ma commande sur le site, ils ont du me dégager.
Suivi d'un échange d'emails qui dit que l'on a essayé de m'appeler plusieurs fois, c'est complètement faux je n'ai jamais rien reçu ni mail, ni appel, que la commande n'est plus dispo et qu'aucun remboursement n'est possible.
VOLEURS !!!

Par Raymond Stouder il y a 6 ans
Je suis dans le même cas que vous.
Il faut assigner cette société au tribunal d'instance de votre domicile. C'est gratuit.
Par loicleclerc il y a 6 ans
Si vous parlez Anglais, remplissez une plainte sur www.resolver.co.uk . C'est gratuit. Sous 48 H VOGA a répondu et annule la commande.
Je pense que lorsque les plaintes viennent du Royaume-Uni ils deviennent plus réactifs.
Par loicleclerc il y a 6 ans
ma commande est arrivée en Irlande !! Miracle après un an, cependant alors qu'ils ont mon adresse depuis décembre dernier, on m'annonce qu'on ne livre pas en Suisse !!! Hallucinant ! Heureusement je n'habite pas loin de la frontière française et je vais faire livrer chez une amie en France. J'ai averti DSV le transporteur que l'adresse de livraison allait donc changer, ils me répondent que seul VOGA peut changer l'adresse dans le système (on se demande bien quel système).
VOGA me répond complètement à côté comme s'ils ne comprenait pas ce que je leur demande, j'ai un niveau proficiency en anglais, je pense bien me faire comprendre, bref la saga continue cependant merci pour le site resolver, je vais les contacter si la blague devait encore se prolonger.
Bonne journée
Par raystou il y a 6 ans
Je reviens ici pour la 3ème fois en 24 heures car les choses avancent vite. J'ai déposé une réclamation sur resolver.co.uk hier soir et je viens de recevoir un mail de VOGA m'indiquant que le remboursement a été effectué vers mon compte (A vérifier dans 2 ou 3 jours...)
Par loicleclerc il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Voleurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus