Lire tous les avis Waterair Waterair

cartouche CW 100

Nous avons un filwat et pompe intégré à notre piscine waterair. Nous changeons notre filtre pour une Cartouche CW 100 que nous venons d'acheter. Par contre je pense qu'il faut acheter d'autres accessoires pour mettre la cartouche en place dans le filwat ? Nous n'avons aucune notice, donc pouvons nous avoir des informations svp ?

pour avis, notre moteur à fait un sale bruit il y a 3 semaines, nous avons nettoyé et et dévissé le moteur, rien à l'intérieur, donc probablement un problème au moteur. Après avoir contacté le SAV, nous avons fait un échange de moteur (très rapide et efficace) pour l'instant notre avis est positif, vue la rapidité, mais après analyse de notre moteur, ils ont le droit de dire que c'est de notre faute que le moteur de fonctionne plus, et nous réclamer 3OO euros. Alors nous sommes en attente, en espérant qu'ils ne nous accusent pas à tort? Affaire à suivre.

Merci

Par Damsbsuite il y a 5 ans

Cet avis intitulé « cartouche CW 100 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus