Lire tous les avis Waterair Waterair

j'ai une piscine waterair ,cela pourrait étre sympa ...

j'ai une piscine waterair ,cela pourrait étre sympa SAUF que le commercial Mr CHOFFEL d'épinal (Vosges) m'a conseillé un poseur que j'ai pris pour le montage selon ses conseils dits avisés , et finalement j'ai plein de défauts de terrasse ,de pelouse ,de nettoyage de la piscine suite à la pose du joint des margelles (que j'ai du nettoyer moi méme ), de Non remise en état d une zone pavée ,etc etc ; Waterair se décharge complétement du poseur que le commercial vous conseille ,,cherchez l'erreur ,,ils m'ont juste pris en charge le cache de la filtration cassée par le poseur ( Mr POIROT Nicolas de Saint Nabord 88200 ).Je déconseille donc dans mon secteur ces 2 personnes car le commercial m'a en plus mal conseillé pour l'abri posé récemment .Bien sur plus de nouvelles de personne malgré une lettre recommandée avec AR au poseur .Je tends le dos en ce qui concerne le terrassement et le montage de la piscine qu'en on voit le reste du travail !!!!

Par Lefou Duroi il y a 5 ans

Vous faites part de votre déception concernant le montage de votre piscine ainsi que l’installation d’un abri.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Afin de faire un point complet sur la situation et vous apporter des solutions, un rendez-vous a été planifié le 7 novembre 2018 à 11h00 à votre domicile avec notre attaché commercial, son responsable et l’entreprise en charge du montage.

J’espère sincèrement une issue positive suite à ce rendez-vous.

Bien cordialement

Grégoire

Par Waterair Waterair il y a 5 ans

Cet avis intitulé « j'ai une piscine waterair ,cela pourrait étre sympa ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus