Lire tous les avis Waterair Waterair

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Waterair.

Nous avons décidé de procéder à un changement de liner ...

Nous avons décidé de procéder à un changement de liner cet été 2018 et profiter de la prestation "rénovation" proposée par Waterair.

La pose du nouveau liner ayant posé problème dans un 1er temps, nous avons pu ensuite constater le professionnalisme de Waterair pour solutionner la difficulté.

La prestation a finalement été réalisée "dans les règles de l'Art" par le technicien méticuleux et soigné.

Tout au long de l'intervention nous avons pu compter sur le soutien logistique et technique de M. Frey, "responsable client" qui s'est toujours montré disponible et attentif à nos observations.

Cela nous a rassuré de savoir que le suivi du chantier sur le terrain faisait l'objet de compte rendus réguliers, nous nous sommes sentis épaulés et écoutés.

Nous remercions Waterair et chacune des personnes qui ont pris part à la bonne exécution du chantier.

P. Marcaud - 38

Par Marcaud P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/12/2018
pouvez vous me donner les coordonnées du technicien ou me dire sur quelle region vous habitez. je dois changer mon liner waterair et suis tres inquiète de voir tous les commentaires negatifs du service
Par Jo il y a 5 ans

Vous exprimez votre inquiétude au sujet d'un éventuel changement de liner sur votre piscine Waterair.

Je comprends votre inquiétude mais comme vous pouvez le lire sur l'avis laissé par notre client, même si une erreur peut arriver, l'important est de pouvoir la résoudre rapidement.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions nous pourrons vous y répondre avec plaisir (au téléphone 03 89 07 45 55 (prix d'un appel) ou par email : [email protected])

Bonne journée.

Grégoire

Par Waterair Waterair il y a 5 ans

Bonne journée.

Grégoire

Par Waterair Waterair il y a 5 ans
Bonjour à tous ! Mais pour ma par désolé Waterair n’a pas du tout géré et répondu aux problème de la pose de mon liner je dirais même que le service et déplorable !!!!!
Cdt Mr Lanfranchi pierre 0610295148
Par Pierre il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous avons décidé de procéder à un changement de liner ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus