Lire tous les avis Waterair Waterair

une belle aventure

Nous venons de mettre en eau notre piscine Waterair après 3 mois de travaux.Ce fut assez difficile question météo car il a beaucoup plu et comme nous avons de l'eau à 80 cm en sous-sol il a fallu faire un drain sous la piscine, un drain périphérique ainsi qu'un puits de décompression vidé en permanence par une pompe de relevage.Aujourd'hui nous profitons du beau temps pour apprécier les bains. Je tiens à dire que le commercial qui nous a vendu notre Sara 09, Amaury Chaibriant, a été exemplaire de la signature à la mise en eau.
Nous avions peur que le contact soit rompu dès le dossier signé, comme c'est malheureusement souvent le cas, mais nous avons été agréablement surpris de son implication et de sa disponibilité aux moindres de nos questions (et nous en avions beaucoup).
Il a su nous rassurer et nous conseiller en venant sur le chantier à chaque phase importante ou simplement quand nous voulions son avis.
Quant à la société Waterair elle-même, elle a bien respecté les délais de livraison et nous a envoyé en 48h une pièce manquante dans le kit.
Nous avons encore beaucoup de travail pour finir les plages et embellir le jardin autour mais
nous sommes ravis du liner gris que nous avions choisi. Il rend l'eau d'un bleu magnifique.
Encore merci à Amaury et nous espérons garder longtemps d'aussi bonnes relations avec l'équipe Waterair.

Par Helice il y a 5 ans

Cet avis intitulé «  une belle aventure » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus