Lire tous les avis Waterair Waterair

Une écoute et une réactivité tout à fait hors du commun. ...

Une écoute et une réactivité tout à fait hors du commun.
M José SANTOS, notre commercial WATERAIR, a su entendre notre désarroi devant notre piscine installée de façon exemplaire par notre maçon de famille, mais sans filtration. Il nous a dépêché, M Robert ROMERO, dans cette période de notoriété, la plus critique de l'année, pour le BTP et la Piscine dans la région PACA. L'installation de la filtration a été faite aujourd'hui dans les règles de l'art et, qui plus est, avec le sourire, la gentillesse et un professionnalisme hors pair.
Merci de tout notre coeur M José SANTOS, M Robert ROMERO !
Merci très fort à WATERAIR !!

Bonjour, suite au montage de ma piscine et après avoir coulé mes semelles, ma structure à bougé. Elle n'est pas aussi rectiligne qu'avant. Est-ce un problème ?
Par Mohamed Mahi il y a 5 ans

A priori ce n'est pas un problème.

Pour lever le doute, je vous conseille d'envoyer une ou deux photos à notre service clients pour que nous puissions voir ce qu'il en est et vous rassurer.

L'adresse est : [email protected]

Grégoire

Par Waterair Waterair il y a 5 ans

A priori ce n'est pas un problème.

L'adresse est : [email protected]

Grégoire

Par Waterair Waterair il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une écoute et une réactivité tout à fait hors du commun. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus