Lire tous les avis Waterair Waterair

Une expérience à vivre et une piscine au TOP!

Une expérience à vivre et une piscine au TOP!

Nous avons longuement hésité et fait des devis pour tous les systèmes possible de piscines. Waterair et sans nul doute le système le plus économique, fiable et simple à mettre en oeuvre. Nous avons pu nous faire plaisir et avoir une piscine bien plus grande que ce que nous souhaitions au départ car le système Waterair permet de réaliser ses rêves sans trop se ruiner.
Bien-sûr il faut s'impliquer et travailler par la suite mais, c'est une expérience à vivre.

Pour des novices pas de souci, il faut être un peu bricoleur mais la notice est très bien faite et le service technique est à l'écoute ainsi que M.Chaibriant que nous avons parfois dérangé tard le soir ou le week-end.

De fait, nous souhaitons particulièrement remercier Amaury Chaibriant qui nous a convaincu en février 2018, notre choix s'est porté sur une Barbara qui après longue hésitation et grâce à ses conseils, fait le bonheur de toute notre petite famille.
M.Chaibriant est un commercial impliqué, souriant, à l'écoute, rassurant, soucieux de la satisfaction client et qui a suivi notre projet de A à Z . Il passait régulièrement nous voir aux différentes étapes clefs et jusqu'à la mise en eau début juillet.

Nous ne pouvons que conseiller waterair et M.Chaibriant qui nous a permis de réaliser la piscine de nos rêves.
Nous devons encore pas mal travailler les abords pour en faire un vrai bout de paradis. Mais nous avons déjà passer lel plus gros et toute la famille en profite c'est merveilleux.

Un conseil: n'hésitez plus pour vous faire plaisir !

Par Leeloo8313 il y a 5 ans
Luc et Laurence
Par Leeloo8313 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une expérience à vivre et une piscine au TOP! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus