Avis clients Waterair

Très satisfait

Très satisfait

Par Bob Ilot il y a 5 ans
J'ai monté ma piscine ovale de 1.20 de profondeur en juin 2017 sur un terrain argileux. La nappe phréatique n'étant qu'à 1 m, j'ai du drainer le terrain avant toute chose. Ensuite tout s'est bien passé et la pose du liner par le professionnel recommandé par Waterair n'a duré qu'une matinée. Tout allait bien et voici que samedi en rentrant de vacances la pompe avait grippé certainement du à la turbine de refroidissement qui s'est dessertie. Lundi matin j'appelle Waterair et ceux ci m'expédie une nouvelle pompe par chronopost. Mardi 12h45 (donc le lendemain) la pompe est devant ma porte et 1/2 heure plus tard en place.
Bravo Waterair et merci pour votre réactivité. Je recommande vivement.
Robert Bilotte près de Toulouise
Par Bob Ilot il y a 5 ans

Collier de serrage filtre à cartouche

Bonjour.
J'ai toutes les peines du monde à replacer le collier de serrage du filtre à cartouche de ma Sara 10. À chaque fois que je nettoie la cartouche, c'est la même galère... Le joint bleu est bien positionné, tout comme la cartouche. Une idée?
Merci pour votre réponse!

Par Bastou88 il y a 5 ans

J'ai acheté une piscine Waterair chauffée par une ...

J'ai acheté une piscine Waterair chauffée par une pompe à chaleur ll y a 3 ans.

La PAC est tombée en panne en avril dernier, elle n'était garantie que deux ans. J'ai contacté le service client, et ai obtenu du responsable, Sébastien, une extension de garantie pour deux ans supplémentaires. Dommage que cette extension de garantie ne soit pas proposée systématiquement. Il faudrait que Waterair y réfléchisse.

Je suis donc ravie car nous pouvons profiter de notre piscine, à 28° , et c'est un vrai bonheur.

Merci encore Sébastien.

Par Dominique Bleuzet Videlo il y a 6 ans

Bache de tracage

Bonjour nous avons acheté une piscine chez waterair. Nous attendons pour faire le terrassement mais on se demandait quand on allait recevoir la bache de traçage? La recévons nous avant l arrivée du kit piscine ou en même temps? Merci.

Par Aurelie25 il y a 6 ans

Votre gabarit de traçage a été expédié vendredi dernier le 06 octobre, il devrait donc arriver très prochainement.

Bonne journée

Grégoire

Par Waterair Waterair il y a 6 ans

Problème de liner ( et solution )

Bonjour , je reviens ici pour poster un 2 ème commentaire sur la marque WATERAIR . En effet j'ai expliqué auparavant mon problème de liner hors cotes et les couacs qui se sont cumulés .
Suite à cet avis , un responsable m'a contacté pour prendre en charge rapidement la pose de ce fameux liner sur mesure .
Malheureusement il y a eu un autre souci mais aujourd'hui je peux tout de même me baigner en attendant qu'en septembre tout rentre dans l'ordre .
Depuis le départ nous avons eu des soucis qui ont à chaque fois étés pris en charge par Waterair , la société est donc tout de même soucieuse de fidéliser sa clientèle .
Je trouve les personnes assez zen et cordiales lorsque nous poussons des "coups de gueules " au téléphone .
Pour cela je souhaite laisser un avis positif en espérant que tout se passe comme le service client nous a promis en septembre ...

Par Irisaure il y a 6 ans

Clients heureux

Équipés depuis 2016 d'une piscine Elsa nous sommes heureux d'avoir fait confiance à waterair pour ce projet. Merci à Monsieur Lo Monaco de nous avoir accompagné et conseillé et qui est toujours disponible pour répondre à nos questions de nouveaux utilisateurs. Merci aussi à Monsieur Goujon pour ses conseils techniques et son professionnalisme.

Par mimichouchou il y a 7 ans