Lire tous les avis Web International School, campus de Lyon Web International School, campus de Lyon

Année enrichissante dans l'ensemble. La variété des cours m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur les métiers du web, c'est une qualité mais peut être aussi un défaut puisque j'ai parfois eu l'impression de survoler certaines matières. Les intervenants sont des pros avec une vrai expérience du monde du travail ce qui a été très plaisant. L'ambiance dans la promo a été superbe c'est tout ce que je peux vous souhaiter. Seul bémol durant mon année à WIS, les locaux situés a coté des rames de trains ba forcement évident de se concentrer à cause du bruit.

Par nicolas il y a 6 ans
Date d'expérience le 23/01/2018

Cet avis intitulé « Année enrichissante dans l'ensemble. La variété des cours m'a permis d'apprendre beaucoup de chos » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus