Lire tous les avis Weekendesk Weekendesk

Décevant, Weekendesk ne défends pas ses clients!

Nous avons effectuer 3 séjours dans le même hôtel par le biais de Weekendesk # 007480 et #013512.Nous sommes toujours venu avec notre fils âgé respectivement lors de ces trois séjours de 18 mois, 25 mois et 29 mois, donc inférieur à 3 ans.
Ils nous a jamais été facturé les repas pour mon fils lors des deux derniers séjours (un complément purée ou légumes selon les soirs).
Au moment de régler ma facture ce jeudi 22 février, je constate deux facturations l`une le 20 février 1 assiette de legumes vegan 9,90 euros et une autre le 21 février 1 spaghetti façon thaï vegan 10,90 euros.
Nous étions 7 adultes et un bébé lors de ce dernier séjour du 19 au 22 février.
Je demande des explications directement à la propriétaire du best Western Château Thierry appelé aussi Hôtel Ile de France, qui me réponds que c`est normal, je lui demande alors pourquoi lors de mes deux précédent séjours je n`avais aucune facturation, elle me réponds que non, j'ai demandé à ce que l`on imprime le détail des factures de mes deux derniers séjours, je démontre a cette dame qu'il n'en est rien.Depuis notre premier séjour jusqu`au troisième la qualité a bien chuté dans cet hôtel je trouve dommage qu`il y des choses comme l`accueil, le sourire lié aux bases de l`hospitalité sont complétement absent chez ce propriétaire.Je fais donc part de ces mésaventures malhonnêtes.Je suis abasourdi par leur réponse suite à notre mail assez détaillé et notre conversation téléphonique, je croyais avoir affaire à une personne représentant weekendesk objective et neutre entre les clients et les prestataires de services.je ne pensais pas que vous alliez bâcler votre travail à ce point et devenir le porte parole de cette propriétaire de cet hôtel avec des "Madame D...... nous confirme, vous avez demandé, et non comme vous le pensiez etc...."
Je vous avais pourtant bien expliqué la situation et vous aviez les arguments pour contrer les mensonges de cette dame.
En ce qui nous concerne, je vais ai prouvé que vous aviez tort dans beaucoup de points cette dame niait la vérité mais Weekendesk n'a pas fait son travail, quand tout va bien alors tout va bien, mais si quelque chose ne va pas, ne comptez pas sur Weekendesk, leur service SAV est inéxistant et ses représentants font bloc avec les hôteliers et autres prestataires de services, c'est lamentable, vous ne respectez pas les clients qui vous ont choisi parmi d'autres intermédiaires et vous méritait un commentaire qui va dans ce sens.
je vous ai détaillé les factures des trois séjours comme je l'ai fait avec la propriétaire qui était visiblement de très mauvaise foi.Je vous demande à l'avenir donc de ne pas prendre parti et vérifier les faits pour être juste dans les décisions que vous prendriez, c'est très amateur de votre part, cette propriétaire n'est pas un ange et nous avons vu cet hôtel se dégrader en rapidement durant ces trois séjours.
C’est inadmissible de votre part, vous ne m'avez pas répondu sur la taxe séjour de mon fils appliqué seulement aux adultes.Vous faites semblant d'être à l’écoute du client, vous ne le croyez pas malgré les preuves, je me rends compte que vous ne servez à rien à part prendre des commissions, le premier soir de notre séjour le lundi 19 février, au dîner, mon fils n’a même pas manger ce soir là à cause d'une mauvaise blague du serveur et c'est arrivé au précèdent séjour aussi, un peu beaucoup non?
Vous méritez la publicité qui viendra en mon nom, vous ne reconnaissez pas vos erreurs.
Je ne réserverai plus ni chez weekendesk ni au best western château Thierry et je le ferai savoir par tout les moyens possible.

Nourdine S. & Sofja A.

Par Nourdine95 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Décevant, Weekendesk ne défends pas ses clients! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus