Lire tous les avis Weekendesk Weekendesk

Prestation désastreuse et service-client défaillant

Suite à un week-end réservé via le site weekendesk, nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir eu une chambre dans un état indigne d'un hôtel qui plus est 4 étoiles.
J'ai donc fait une réclamation auprès du service-client:

Dans un premier mail j'ai fait part au service -client weekendesk de quelques désagréments suite à la commande d'un week-end sur le site weekendesk.
La réponse a été indigne d'un service-client d'un site aussi réputé.
Je leur ai rappelé que cet hôtel a été choisi via leur site.
Je pense qu'ils sont donc responsables de l'état des chambres qu'ils sélectionnent pour leurs clients.
Ils considérent donc que nous sommes coupables de ne pas nous être plaint et ont l'audace de nous demander "de leur confier l'organisation de nos futurs week-ends."

Suite à cette réponse et face au désintérêt manifesté suite à mes remarques, alors que je souhaitais simplement tenir informé le site weekendesk, j'ai transmis au service-client weekendesk un second mail le 6 Fevrier en joignant lesPhotos prises dans la chambre d'hôtel.
A ce jour je n'ai plus aucune réponse de la part du service client alors qu'une réponse est garantie sous 48h.

Il me semble que contrairement à la réponse apportée , en sa qualité de vendeur, weekendesk est responsable de la qualité des chambres proposées . Leur unique réponse est irrespectueuse tout comme la méthode qui consiste à faire la sourde oreille.

Par Rogervaillant il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Prestation désastreuse et service-client défaillant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus