Lire tous les avis Weekendesk Weekendesk

SITE A FUIR!!!

Depuis 2016, je ne jurai que par ce site(plusieurs réservations à mon actif.
Mais depuis décembre 2017 c'est la débandade.
Nous sommes une famille nombreuse (2 adultes et 3 enfants) comme certain se plaise à le dire , et pour pouvoir partir en vacances en été dans de bonnes conditions nous devons nous y prendre en avance.
Nous pensions avoir trouvé notre bonheur sur Weekendesk, un appartement dans un resort en Italie avec plage privée, piscine pour 630€ les 10 nuits en plein mois d'août.
Super me direz vous, le soucis est que j'ai contacté l'hôtel pour prendre la température, et là on m'annonce que sur place il faudra régler 240€ sur place pour pouvoir accès à la piscine pendant notre séjour et éventuellement d'autres suppléments seront ajoutés.
Lorsque j'ai contacté Weekendesk(sur leur site on y faisait pas mention) on m'a conseillé d'annuler, car l'hôtel n'était pas fiable(on ne répondait pas à leurs demandes de renseignements) et que nous aurions des soucis sur place.
Nous avons donc annuler, mais nous sommes rendu compte que l'hôtel ( pas fiable selon leur dire)est toujours en vente sur Weekendesk , seules les dates qui posaient problèmes(pendant l'été pour le supplément piscine) ont été retirées.
Suite à cette annulation, j'ai retrouvé une offre alléchante( 10 nuits en appartement pour 650€(en Italie)), mais j'ai eu la mauvaise idée de contacter une conseillère clientèle pour réserver( par email)qui deux jours plus tard m'a répondu que l'hôtel était en négociation pour les tarifs pour la période estivale(alors qu'il était disponible).
Enfin la goutte d'eau qui a fait déborder le vase est lorsque j'ai trouvé un super hôtel 4 étoiles à Los Barrios pour 10 nuits en pension complète avec une prestation gratuite pour un enfant(logement et pension).Le soucis est que lorsque nous ajoutions l'enfant celui ci était facturé.J'ai donc contacté le service client et on m'a confirmé que l'offre était valable mais qu'il devait effectuer un réglage au niveau informatique pour régulariser la chose et que se serait fait rapidement.
Quelle n'a pas été ma surprise( 4 heures plus tard) lorsque le prix est passé de 1440€ à 1980€ sachant qu'en plus la prestation enfant gratuite était toujours payante.
J'ai donc pour la énième fois contacté le service client et là on m'a répondu que c'était comme ça et pas autrement et que "si je n'étais pas satisfaite je devrais allez voir ailleurs", professionnel jusqu'au bout des ongles.
En conclusion si vous souhaitez payer le prix fort et vous faire avoir Weekendesk est fait pour vous, si au contraire tout comme moi vous êtes un consommateur averti, fuyez au risque de voir au mieux vos vacances payées au prix fort et au pire gâchées!!!

Par AM42 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SITE A FUIR!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus