Lire tous les avis Weekendesk Weekendesk

Weekendesk........fuyez

Attention fuyez ce site ou Ils proposent des prix nettement supérieurs aux tarifs proposés par l'hôtel directement (pour nous 40€ de plus pour deux nuits, ils se prennent une bonne marge), je décide donc d'envoyer un petit mail de mécontentement, ils me répondent en m'assurant que si je trouvais moins cher pour la même période et bien ils me rembourseraient la différence, je leur envoie donc les tarifs de l'hôtel et comme Ils sont de très mauvaise foi ils me renvoient un mail en me demandant si l'hôtel proposait une annulation gratuite jusqu'à 48 heures, je laisse tomber, ils ne sont pas crédibles du tout dans leurs propos, la prochaine fois j'irai constater les avis sur weekendesk pour me donner une idée des hôtels susceptibles de nous intéresser et je réserverai directement par l'hôtel concerné, je n'aurai ainsi pas de mauvaises surprises.

Par Lievre il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/11/2018

Cet avis intitulé « Weekendesk........fuyez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus