Je trouve les commentaires sévères , j'ai été à Weller durant 2 ans (2014-2016). Honnêtement il y a du bon et du mauvais mais comme partout , j'ai été ensuite dans une autre école de commerce mieux cotée et ce n'était pas parfait non plus. J'ai passé mes plus belles années scolaires à Weller, et fait de belles rencontres professionnelles. Franchement au niveau des intervenants nous avons eu des pointures, et des professionnels ayant vraiment un background à partager. Comme pour tout dans la vie, il faut ensuite rentabiliser l'investissement, et valoriser par des stages son cursus, l'école ne peut pas tout faire. Après avoir fait une admission parallèle dans une autre école , j'avais tout à fait le niveau requis pour suivre. Je pense que Weller doit juste faire très attention à son recrutement d'étudiants, éviter les fils/fille à papa qui veulent acheter leurs diplômes et privilégier les bosseurs.

Par Ingrid il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2021

Super Ambiance. des programmes adaptés à l'employabilité. Un service entreprise performant. l'administration est toujours disponible. Je n'ai vraiment pas eu me me plaindre de quoi que ce soit lors de mon passage dans cette école. Je ne comprends pas pourquoi certains commentaires sont violents et non factuels

Par Lucie1789 il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/04/2018