Service Client et Avis sur Westwing fr

Publiez votre message sur Westwing fr en quelques instants

commande passée en octobre 2017, pas livrée fin décembre 2017

Avis publié par Anouchka il y a 11 mois
J'ai acheté 3 tapis en octobre 2017 qui devaient être livrés avant le 30 novembre 2017. Un seul tapis m'a été livré et depuis il est impossible d'obtenir une date de livraison pour les 2 autres tapis. C'est incompréhensible et inadmissible compte tenu du prix de ces tapis. Que faut il faire pour obtenir ce que j'ai acheté?
Bien venu dans la galère de Westling!!! idem pour moi j'ai reçu une gaufrière à la place d'une cave à vin, je rigole encore mais ai envoyé un courrier avec AR à leur PDG sur Paris, wait and see...

Cet avis intitulé « commande passée en octobre 2017, pas livrée fin décembre 2017 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus