Service Client et Avis sur Westwing fr

Publiez votre message sur Westwing fr en quelques instants

Ne pas commander chez westwing

Avis publié par Anne Morel il y a 11 mois
J'ai commandé plusieurs produits chez westwing pour le 20/12 qui ne me sont jamais arrivés , je n'ai aucune réponse à toutes mes questions, les gens que je contacte sont totalement ignorant et tellement LOIN ( par la distance entre autre) de ce problème, mais rassurez vous j'ai quand même reçu une gaufrier en place de ma cave à vin, j'en suis de 500 euros de ma poche et aucune solution ne m'a encore été proposée... j'ai envoyé un AR à leur directrice, je ne sais pas ce que cela va donner nous verrons.

Cet avis intitulé « Ne pas commander chez westwing » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus