Service Client et Avis sur Westwing fr

Publiez votre message sur Westwing fr en quelques instants

Westwing - mauvaise experience

Avis publié par Myriam Devriese il y a 8 mois
Je tiens à faire part de ma mauvaise expérience avec ce site: J'ai commandé début février 2 rouleaux de crédence adhésive identiques pour ma buanderie. Je suis allée chercher mon colis la semaine dernière (point relai à 25 minutes de chez moi, et stationnement payant car en plein centre ville) et mauvaise surprise en déballant mon colis :on m'a livré deux rouleaux de modèle totalement différent ! Je réclame au service client (injoignable au tél) et on me répond que le produit n'est plus dispo ! super ! Je ne peux rien faire avec le bon modèle reçu, il m'en fallait 2 pour faire le tour de la pièce. Pas d'autre choix que de renvoyer le tout, retourner au point relai déposer le colis, que de temps perdu, tout ça pour rien! J'ai réclamé un geste commercial en échange, et qu'on me renvoie un nouveau bon d'achat de 15€ que j'avais utilisé pour cette commande, mais le SAV ne sait rien répondre d'autre que "nous sommes désolé" ! Si j'avais su, j'aurais commandé directement sur le site de la marque, en payant un peu plus cher certes, mais j'aurais reçu les bons articles, bien plus vite, conformes à ce que je voulais et à mon domicile ! Westwing, site à fuir ! et SAV nul ! mais quand je vois tous les comms négatifs de ce site sur internet.... Lamentable...

Cet avis intitulé « Westwing - mauvaise experience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus