Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

3 relances, aucun retour du SAV

Bonjour , j ai acheté un four de la marque Whirlpool en juin 2016. 3 mois après j effectué une pyrolyse : Aucune précaution n est faite sur l utilisation de la pyrolyse dans leur manuel et le système coulissant de la plaque c est abîmé . J ai fait une première lettre de réclamation au service client à La Défense . Je n ai pas de retour au bout de 2,5 mois donc j ai refait une lettre cela fait 1,5 mois et toujours sans nouvelle. J ai donc écrit un mail et je n ai pas eu de retour. Je suis très déçue. Je ne pense pas reprendre cette marque. J ai fait mon achat chez boulanger et qui me dit que c est moi qui ai mal utilisé le four donc le SAV ne fonctionnera pas. Ça me semble pas normal qu aucune indication ne soit faite sur l utilisation de la pyrolyse. Tout le monde n est pas sensé savoir qu il faut aussi retirer le système coulissant et les grilles latérales, qui dans ce four s enlèvent, (celui de ma mère par exemple non) . Je pense que c est une erreur de leur part d avoir homis cette précision.

Par Audrey Vanessa il y a 6 ans
Bonjour Audrey Vanessa,                                                                                                                                                                                                                                                  Nous vous invitons à consulter votre notice d'emploi où il est bien spécifié que lors d'une pyrolyse tous les accessoires doivent être retiré.                                                                                                                                                                                                                                          L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

Cet avis intitulé « 3 relances, aucun retour du SAV  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus