Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

4 interventions sur un lave vaisselle neuf Whirlpool toujours en panne

Je fais part d'un extrême mécontentement à propos d'un lave vaisselle NEUF Whirlpool ADG9674FD tombé 3 fois en panne dans les 2 ans de garantie.

Le technicien SAV est déjà passé 3 fois depuis la première panne le 4 mai 2018 et le lave vaisselle est à nouveau en panne le 18 juin 2018.

3 passages du technicien et un quatrième est programmé :
- diagnostic,
- changement de la pompe, erreur H2O
- commande d'une pièce électronique en Italie qui prend plus 10 jours,
- reprogrammation d'un rdv qui a été repoussé par Whirlpool,
- changement de la pièce électronique pour l'arrivée d'eau,

et 10 jours plus tard, erreur H2O et le lave vaisselle bip et ne marche plus sur un produit acheté neuf.

Le service téléphonique SAV est inefficace ne comprenant pas les pannes et les interventions effectuées. La gestion des plannings devait me rappeler pour avancer un 4ème rdv au plus vite, sans suite.

La qualité du SAV n'est pas à la hauteur du produit, bientôt 7 semaines sans lave vaisselle et toujours pas de solutions ni d'intervention en urgence! Service injoignable et aucune réaction de la Direction de Whirlpool France.

Par Orey il y a 5 ans

Cet avis intitulé « 4 interventions sur un lave vaisselle neuf Whirlpool toujours en panne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus