Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

A FUIR SAV WHIRPOOL INCOMPETENT ET TRES LONG

mon réfrigérateur Whirpool ne fonctionne plus le 19/12/2017, la carte électronique est morte.
Lors de la signature du contrat du service après-vente je le stipule pour qu'on sache exactement ce qu'il y a à réparer. On me dit que le planning est très rapide et en réalité 10 JOURS alors que nous sommes en période de fêtes..
J'accepte... Finalement la personne prestataire vient..SANS LA PIECE!!! IL FAUT 10 JOURS DE PLUS pour la commander.
Finalité :
1 - je ne peux plus annuler mon contrat car le réparateur est déjà venu ou sinon payer 180 euros.. et le prochain rdv est dans minimum 10 JOURS ENCORE!!!
2-J'ai posé un jour de congé pour le premier RDV pour RIEN
3- Rien n'est encore fait et je reste dépourvue de réfrigérateur

=> FUYEZZZZZZZZZ!!! UNE HONTE, un service réparation pas du tout organisé ni à la hauteur. En plus, on m'a raccroché au nez au service client... les formations clients mécontents ou actions pour essayer de faire qqch pour le client, ça existe non?
Orientation client = 0 pointé

Par Julia WG il y a 6 ans
Bonjour Julia WG,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre réfrigérateur.Le technicien intervient une première fois afin de constater la panne et procède ensuite à la commande de la pièce défecteuse. Il est impossible de commander en amont la pièce alors qu'aucun diagnostique n'a été effectué.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A FUIR SAV WHIRPOOL INCOMPETENT ET TRES LONG  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus