Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Achat d'un congélateur no frost (froid ventilé). Ce congélateur n'a jamais eu la fonction froid ventilé active. Après 4 interventions l'appareil est toujours en panne. Nous avons même eu un réparateur et un technicien au téléphone nous expliquant que c'était normal d'avoir un bloc de glace sur le moteur. La seul proposition de wirhpool est d'envoyer de nouveau un réparateur pour verrifier une fois de plus ci c'est réparable. Nous avons donc un fabricant de premier plan qui vend des produit déficients et n'assume en rien.
En grattant un peu sur le net vous verrez que le no frost Whirlpool ne vos rien détournez vous de cette marque pour vos appareils frigorifiiques

Bonjour,Pouvez-vous nous communiquer la référence de votre dossier commençant par 3310.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 6 ans
A éviter absolument .WHIRPOOL se moque des clients et ne répond même pas aux lettres recommandées alors que leur technicien a bousillé mon frigo.Il n' y a plus personne pour réparer et me répondre alors qu'ils m'ont fait souscrire une assurance.Reste le recours devant les tribunaux
Par Géraldine Lefevre Nicolle il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Achat d'un congélateur no frost (froid ventilé) qui ne fonctionne pas et whirpool incompètant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus