Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Arnaque de promotion...

J'ai acheté un produit avec remboursement. Sauf qu'au moment d'enregistrer les coordonnées et la facture d'achat pour le remboursement, leur site donne messages d'erreur. J'ai dû essayé une vingtaine de fois avec quelques appels Les conseillers ont des réponses aléatoires: Ils m'ont dit que "ça pouvait être lié aux cookies", "peut-être mon ordinateur ne fonctionnait pas bien", "ils ne voyaient même pas de traces d'essai".

Aujourd'hui je l'ai essayé deux différents ordinateurs avec des connexions d'internet à part. Ca ne fonctionne pas et le site donne le même message d'erreur. Et quand je leur ai téléphoné à nouveau, ils ont fini par avouer que le site avait un problème etc.

Ce n'est pas seulement non-professionnel mais aussi extrêmement mal honnête!!!

Date d'expérience le 24/12/2018
J'ai le même problème avec la promotion 47502 . Bien que mon dossier ait été certifié éligible (confirmation par mail) , j'attends toujours les 200€ contractuels...
Par JPE41240 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaque de promotion... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus