Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Je viens de faire une réclamation auprès du responsable de Whirlpool France, en effet,
Le 06/02/2016, j’ai acheté un combi Whirlpool chez CONFORAMA à ... à pratiquement 600 € soldé, de la marque BSNF 8101R OX, qui est tombé en panne le 23/07/2018 (ne refroidit pas suffisamment ce qui m’a obligé à éliminer son contenu !), soit un peu plus de 2 ans après son achat à ma grande déception !, de plus, la garantie a expiré hélas.

J’ai fait appel à un technicien frigoriste d’urgence, ce dernier suspecte une fuite interne inaccessible à toute réparation, par conséquent, le frigo-congélateur n’est plus exploitable et est bon pour la casse à mon grand désespoir et à celui de l’écologie, moi qui ai fait confiance à cette marque pourtant réputée robuste et fiable du moins jusqu'à maintenant !? Je suis profondément déçu de la qualité de ce produit! Mon ancien frigo d'une marque banale a tenu de nombreuses années et on l'a jeté alors qu'il fonctionnait encore!!

Les opérateurs Whirlpool me proposent des options qui engendrent des frais supplémentaires à perte!

Bien fait pour ma gueule....

Par MANU66 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Attention qualité mauvaise des frigo-congélo de marque Whirlpool du moins cette marque! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus