Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Code produit: HOTPOINT
Extension de garantie: Non
Date d'achat: 18/06/2019
Date de fin de garantie: 18/06/2021
Commentaire: Bonjour, Je souhaite connaitre votre position sur une problématique rencontrée avec un four HOTPOINT acheté par l'intermédiaire de CUISINELLA. Pour votre parfaite information, votre produite n'est plus sous garantie car acheté depuis 2019. Lors de la construction de mon logement en 2019 donc aux normes il a été constaté par le technicien en charge de l'entretien de ma pompe à chaleur que 30V circulait sur mon installation électrique et pouvait endommage mes appareils ou provoquer d'autres dégâts. Mon constructeur, son électricien et le technicien de la PAC après plusieurs tests, vérifications ont fini par trouver d'où provenait cette "surcharge électrique". Elle émane du four de votre marque qui fonctionne parfaitement et qui a correctement été installé par Cuisinella. Or cette anomalie peut potentiellement provoquer des incidents sur notamment mes appareils électriques dont la pompe à chaleur ou déclencher un incendie. Aussi je souhaite savoir quelle est votre position sur ce sujet, à la demande de ma protection juridique. Je vous remercie d'avance de votre retour. Bien cordialement,

Par Yousif Chihaby il y a 1 an
Date d'expérience le 27/12/2022

Cet avis intitulé « Attention sav » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus