Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Suite à l'achat du four Pyro Whirlpool EX AKZ626IX en juillet 2015, où nous étions entièrement satisfait du produit, nous décidons de le nettoyer à nouveau à l'aide de la fonction pyrolise (fonction que nous avons déjà utilisé 5 fois en 3 ans), la vitre intérieure a explosé au bout de 15min.
Nous lisons dans les avis précédemment rédigés par des utilisateurs le mécontentement général du service après vente mais nous tentons notre chance afin de résoudre ce problème qui ne nous semble anormal, voire dangereux après seulement 3 ans d'achat. Nous avons toujours entretenu nos appareils correctement et ne comprenons pas pourquoi un tel incident peut se produire de nos jours.
Quand nous savons qu'une pyrolise monte à 500°, si les normes de sécurité du fabricant ne sont pas optimales, imaginez les conséquences que cela aurait pu avoir dans notre logement ?
J'espère que notre avis sera pris en compte rapidement par le service après vente de manière à changer notre matériel et que cet incident ne se reproduise plus dans l'avenir.
Merci par avance à l'équipe Whirlpool pour leur écoute

Par Desmettre il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018
Bonjour Monsieur Desmettre,Nous avons étudié votre demande, et sommes au regret de ne pouvoir y accéder. Les normes de sécurité des appareils fabriqués à base de verre prévoient l’utilisation d’un verre spécial dont les qualités assurent solidité et résistance aux sollicitations extérieures. L’origine de la casse peut être soit mécanique (choc, rayure, contrainte inattendue), soit thermique et les effets apparaissent généralement ultérieurement. La chaleur favorise pour sa part l’apparition du phénomène. Cela explique une plus grande fréquence des bris de glace pendant le fonctionnement du four et souvent pendant une pyrolyse. Les débris de verre ne sont en revanche pas coupants dans la mesure où ils forment de petits morceaux aux bords arrondis s’éparpillant. L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus