Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Bonjour machine à laver 6.5 kg

J'ai acheté une machine à laver en décembre 2017.
Rapidement la rouille est apparue sur le capot. Avec bien du mal ce dernier a été changé beaucoup d'échanges avec but et service client whirpool.
(La machine se trouve dans la salle de bains et il faut retirer le bac à lessive après chaque lavage voilà les motifs de cette corrosion.)

Je précise que ma machine précédente d'une marque moins chère qui avait 15 ans a été changée car je voulais une 6.5 kg ou plus, et a toujours été dans la salle de bains et je n'ai jamais eu à retirer le bac et pas de rouille).

Le jour de la réparation le côté gauche avait des cloques.
Le service client a refusé de prendre en charge le remplacement.

La machine est un tas de rouille tous les côtés sont attaqués elle a moins de 5 ans.

Je déconseille l'achat de cette marque car je pense que dans la peinture il manque un anticorosion et retirer le bac à lessive et ne pas mettre la machine dans la salle de bains sont des causes non recevables.
Je peux vous donner les photos.

Par Linda DHAUSSY il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022

Cet avis intitulé « Bonjour machine à laver 6.5 kg » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus