Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Considération nul

Nous avons choisi pour notre nouvelle cuisine en janvier 2018 de l électroménager whirlpool micro onde encastrer,lave vaisselle ,table de cuisson,et le fameux four.
Lors de son installation par le professionnel on a constaté que la porte du four manquait de peinture,il y a plein de points noires granuleux,,aucun doute la peinture a était raté .
Le professionnel a interpellé le fournisseur sans succès du coup on S est dit qu il ne faisait pas ce qu il fallait,on S en est occupé ,on a envoyé courrier et photo .
Une personne nous a appeler et à mal parler à mon épouse , j ai tenté de les joindre mais pour pas etre ennuyé il cache le dernier numéro de leur téléphone !!!
Du coup on a refait un courrier avec AR et une nouvelle photo en septembre 2018.
On est capable de comprendre qu il y a eu un loupé lorsque qu il ont peint mais qu il assume au moins.
Bon avis aux futurs acheteurs ...
C est bientôt noel si j avais un retour favorable je saurais le faire savoir .
Pierre

Date d'expérience le 10/12/2018
Bonjour Barjon,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement sur votre four.Pouvez-vous nous communiquer la référence de votre dossiers ou vos coordonnées complètes svp ?L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Je voulais acheter un lave vaisselle Whirlpool, je suis contente d’être tombée sur ce forum! Je vais acheter une autre marque
Par Alibobo il y a 5 ans
Alibobo,
Je confirmen acheyez pas! Fuyez!
Des moi que ma hotte est inutilisable a 77 decibel et pas de difference entre les 3 vitesses! Au max des la 1ere vitesse! Technicien qui ecrivent des rapport inverse une fois parti de chez vous pour qu aucune reparation ou changement se fasse et font ça jusqu a la fin de la garanti! Donc ecrive sans que vous le sachiez que tout va bien et vous le decouvrez que si vous appelez leur call center en Tunisie.
Donc grace a ces rapport caché non validé toutes reparation ou changement du produit garanti est impossible. Cette technique permet de ne jamais mettre en oeuvre la garantie du client... voila 8 mois que les rapport sont ecrit dans mon dos sans que je puisse completer ou avoir un double! Donc ma garantie whirlpool ne sert a rien... si a poser des conges pour voir un type qui.ne se presente jamais repartir et rien dire.... et que je perds de l argent et des conges...
Par Jclc il y a 5 ans
J’ai payé un peu plus chère, mais j’ai acheté un lave vaisselle bosch qui marche a merveille, un lave-linge qui séche samsung (la fonction séchage ne marchait pas, un technicien est venu, 2 jours plus tard j’avais une nouvelle machine, elle marche tres bien) et un four samsung au top. Je recommande le sav darty et boulanger. Samsung et bosch sont de tres bonne marque.
Par Alibobo il y a 5 ans
Merci Alibobo.
Oui c est ce que je vais faire aussi. Plus une action contre Whirlpool pour vices cachés.
J etais passé par Ikea qui s en lave les mains depuis 8mois... ikea leur coeur de metier c est le meuble pas l electromenager... Et comme il draine des centaines de milliers de clients a Whirlpool meme si des milliers se font pigeonner d autres pigeons sont en stock.
C est le SAV quo deteste le plus ses clients et font tout pour être detesté et ne rien faire pour regler le probleme. A FUIR. il existe plein de forum sur Whirlpoo.. a Noel le forum parlant de ma hotte etait inaccessible en raison du nombre de connexions! C est dire les clients n en peuvent plus. Le responsable electromenager est une catastrophe! Et suivant ce que je disais sur le SAV whirlpool memenacait de refuser de m accorder dans sa grande bonté un bon d achat si ke femonte moi meme la hotte et la ramene. Au cours de lz conversation me dit je vais annuler etc... chantage au remboursement une 1ere! N acheter que des meubles chez IKEA. Sav electromenagé incompetent et detestable au possible
Par Jclc il y a 5 ans
De plus, lorsque vous achetez chez IKEA vous ne savais pas quelle marque d electromenager! Il y a un code qui ensuite une fois que vous avez ma notice en main que vous le savais car au magasin on se garde de vous dire que c est du Whirlpool!!!! Etonnant non.. lol jaune, car ils ont aussi de l electrolux...jaune donc pas de bol j ai trois merdes whirlpool dont la plaque induction whirlpool et la aussi ils font tout pour ne pas reparer ni rem0lacer la plaque par des arguments fallacieux. Cf forum et temoignages par paquets!!
Par Jclc il y a 5 ans
Le call center en Tunisie ne dit pas qu il est en Tunisie et ne sont pas aimable raccroche au nez qd 20h arrive car c est l heure de fermeture donc qd vous rappelez on vous dit derappeler le lendemain! SAV Ikea electro et Whirlpool meme combat... objectif le client est un ennemi a ne jamais satisfaire.
Par Jclc il y a 5 ans
Ah oui le responsable electro a oser me dire que cuisiner avec 77 decibels soit 10 de plus en vitesse max que celle de la notice etait tout a fait possible et qu il l avait deja fait. Cf ADEME 77 c est dangereux! Et non conforme a la notice! Et me dit texto qu il n est equipé qu en Whirlpool chez lui est que le sav est merveilleux.. et ensuite ose me dire qu il ne prends jamais en compte les avis des cliebt sur le site Whirlpool et Ikea. Donc se fie au sien seul et de sa satisfaction du sav dont il estle chef! Se regarde le nombril et refuse les avis client qui sont l essence d un sav!!!
Par Jclc il y a 5 ans
Voila un responsable d electri chez Ikea qui me declare ne pas tenir compte de l insatisfaction manifesté par ses propre client car les forum et page avec des avis meme certifié n ont aucune valeur pour lui! Et m a dit que la realité que je vis depuis 8 mois n apportais aucune valeur ajouté!
Par Jclc il y a 5 ans
Donc electro Ikea et Whirlpool se fiche des temoignage client or moi je m y fie pour acheté et leur SAV est de la crotte en branche!
Par Jclc il y a 5 ans
Et m a demandé pourquoi ça me genait que le SAV se trouve en Tunisie... sous entendu c est pas francais etc... sous entendu malsain. Car les call center comme free d une par resoecte la loi en annocant ou se trouve le call center et 2 oui je prefere un call center en France car cree de l emploi mieux remuneré!
Par Jclc il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Considération nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus