Lire tous les avis Whirlpool Whirlpool

Délai anormal de dépannage

Le réfrigérateur congélateur Whirpool livré dans le cadre de la mise en place de notre cuisine est tombé en panne 8 mois après sa mise en service.
Nous avons avisé le SAV le 10 août 2018, un technicien prestataire est venu le 17 août (diagnostique, moteur compresseur HS)
N'ayant aucune nouvelle 3 semaines après la panne, nous avons avec difficulté réussi à joindre le SAV pour s'entendre dire à de nombreuses reprises : la loi prévoit un délai de 21 jours dans le cadre du remplacement d'une pièce défectueuse et ce n'est qu'après ce délai qu'il ne pourra être envisager de remplacer l'appareil.
Nous sommes aujourd'hui le 1er octobre et toujours pas de nouvelles.
Je peu comprendre qu'une panne survienne mais là, c'est franchement honteux. Je suis atterré, dégoûté, .....
Pas un seul instant on nous a proposé une solution provisoire, il est vrai que de nos jours vivre sans réfrigérateur en plein été ne pose sûrement pas de problème.
Désolé d'être aussi long dans mon exposé mais j'ai vraiment la rage.

Par DJP il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Délai anormal de dépannage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus